QUESTIONS FRÉQUENTES

L’ADN du service conciergerie est de répondre à l'ensemble de vos demandes, de la plus simple à la plus exceptionnelle.

Qu'il s'agisse de créer un itinéraire sur mesure pour une escapade en famille ou entre amis, de vous organiser une excursion avec un guide certifié, de vous recommander une table gastronomique lors de votre voyage à l’étranger et vous faire passer des vacances mémorables avec vos proches dans une villa de prestige, notre conciergerie est à votre disposition pour satisfaire vos demandes, partout dans le monde.

L’accès à la conciergerie est gratuit et illimité, vous ne paierez que la prestation finale que vous aurez retenue. De plus, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels négociés auprès de ses partenaires.

Vous pouvez contacter la conciergerie en composant le numéro de téléphone au dos de votre carte (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

Ce numéro apparait également sur le site après la saisie des 9 premiers chiffres de votre carte bancaire.

Si vous avez déjà créé un espace personnel sur le portail Assistance et Assurance dans le cadre de la déclaration d’un sinistre, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants (email et mot de passe).

Si ce n’est pas le cas ou si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, redirigez vous sur la page de connexion et cliquez sur “Mot de passe oublié”.

Pour toute modification ou annulation, contactez la conciergerie par téléphone afin de signaler les changements souhaités.
Nous vous rappelons que ces opérations sont dépendantes des conditions de vente et d’annulation de nos partenaires et prestataires.

Pour plus d’informations sur vos garanties Assurance et Assistance, cliquez sur le lien Consulter la notice de votre carte présent sur la page d’accueil.

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